La mousse à raser, grâce à des ingrédients soigneusement sélectionnés, assure un rasage confortable, tout en protégeant, apaisant et nourrissant la peau. L'aloès et la vitamine E favorisent la régénération et la barrière protectrice naturelle de la peau. La diméthicone crée ensuite un film protecteur pour une meilleure glisse de la lame lors du rasage. Le parfum léger et frais et la composition douce font de cette mousse un choix idéal pour les femmes et les hommes. En outre, le menthol procure une agréable sensation de fraîcheur qui rafraîchit la peau après le rasage.
Utilisation : pour un rasage confortable, doux et rapide, appliquez une petite quantité de mousse sur la peau humide, rasez, et puis rincez soigneusement comme d'habitude.
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno, République tchèque
Aqua, Stearic Acid, Glycerin, Triethanolamine, Butane, Propane, Isobutane, Parfum, Sodium Lauryl Sulfate, Laureth-23,Propylene Glycol, Dimethicone, Phenoxytehanol, Ethylhexylglycerin Tocopheryl Acetate, Menthol, Aloe barbadensis Leaf, Limonene, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Eugenol, Hydroxycitronellal, Citronellal, Amyl Cinnamal, Geraniol, Benzyl Salicylate.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.