Body scrub with Aloe vera is a gentle exfoliant containing natural perlite, a rare volcanic rock with excellent exfoliating properties. This scrub gently but effectively removes dead cells and leaves the skin visibly smoother. At the same time, thanks to Aloe leaf extract, it hydrates and soothes it.
Vegan product. Suitable for all skin types.
How to apply?
Apply the scrub to wet skin, massage with gentle, circular movements, and then rinse thoroughly with water. Use 2 - 3 times a week.
Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Perlite, Quartz Powder, Glycerin, Acrylates Copolymer, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamide DEA, Parfum (Fragrance), Sodium Chloride, Polysorbate 20, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Benzophenone-4, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Tetrasodium EDTA, Triethylene Glycol, Benzyl Alcohol, Propylene Glycol, Magnesium Chloride, Magnesium Nitrate, Methylchloroisothiazolinone, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Methylisothiazolinone, Hexyl Cinnamal, Citronellol, Tetramethyl Acetyloctahydronaphthalenes, CI 19140 (Yellow 5), CI 42090 (Blue 1).
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.